aaeaaqaaaaaaaai6aaaajgfhzwfjy2m5lte4mgetndk1oc05mdexltm4mji5zjvhmmnkngTrina Maher

Travailler avec Victoria au cours des années sur divers projets a été un vrai cadeau, elle est un modèle pour les femmes entrepreneures autochtones en raison de son authenticité, son approche positive et son professionnalisme.”

 

o-hydro-quebec-facebook

Hydro-Québec

“Simplement vous remercier pour les travaux complétés à la satisfaction d’Hydro-Québec.”

 

cca_logo

« En tant que coprésident de l’Équipe de travail sur l’engagement des autochtones de l’Association canadienne de la construction (2014-2016), je peux certainement affirmer que travailler avec Victoria, qui a agie avec distinction comme coprésidente, a été un grand plaisir. L’engagement des entreprises autochtones dans le secteur de la construction a joué un rôle déterminant dans la création du Guide de l’engagement des Autochtones, qui est maintenant utilisé à l’échelle nationale.  Nous avons eu la chance d’avoir la perspicacité et le leadership de Victoria dans l’élaboration des pratiques exemplaires. Elle est une championne du changement tant dans sa communauté que dans l’industrie de la construction. Elle sait comment organiser le travail et s’assure que celui-ci soit bien fait.”

Chris Lorenc, B.A., LL.B.,

President, Manitoba Heavy Construction Association (MHCA), and Co-Chair Indigenous Engagement Task Force

screen-shot-2016-12-04-at-10-36-28-pmBorea Construction

“Borea Construction travaille depuis 2012 avec Wejuseg Construction Inc.  Les services offerts ont toujours été professionnels et efficaces. Ce qui caractérise Wejuseg Construction Inc., c’est leur compréhension des enjeux économiques et leur fierté d’être une entreprise autochtone. Wejuseg a la capacité de s’adapter aux besoins des clients et son objectif de croissance réaliste est un atout certain pour cette entreprise.”

“Nous les recommandons sans hésitation.”

aaeaaqaaaaaaaai6aaaajgfhzwfjy2m5lte4mgetndk1oc05mdexltm4mji5zjvhmmnkngTrina Maher

Global Facilitator Lead Without Title. International corporate trainer & Indigenous Diversity Expert.

“Working with Victoria over the years on various projects has been a true gift, she is a role model for Indigenous women entrepreneurs because of her authenticity and ‘get things done’ with professionalism attitude.”

o-hydro-quebec-facebook

Hydro-Québec

« A simple Thanks for the satisfactory work completed for Hydro-Québec. »

cca_logo

“As Co-chair of the Canadian Construction Association’s Indigenous Engagement Task Force (2014-2016), I can certainly attest that working with Victoria who served with distinction as its co-chair, was a great pleasure.  Her knowledge and understanding of how to engage Indigenous business in the construction industry was instrumental in our creation of the Guide to Indigenous Engagement which is now being used nationally. We were very fortunate to have Victoria’s insight and leadership as we navigated the task of crafting best practices. Victoria is a positive force for change both in her community and in the construction industry.  She gets the work done and gets it done right.”

Chris Lorenc, B.A., LL.B.,

President, Manitoba Heavy Construction Association (MHCA), and Co-Chair Indigenous Engagement Task Force

screen-shot-2016-12-04-at-10-36-28-pmBorea Construction

Borea Construction has been working since 2012 with Wejuseg Construction inc. The services provided have always been professional and efficient. What characterizes Wejuseg Construction Inc. is the understanding of economic issues combined with the pride of being an Aboriginal company. Their ability to adapt to customer needs and their realistic growth objectives are an asset for this company.

We gladly recommend them.